Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ptit coin d'paradis
28 avril 2008

Les 40 ans de mon cher et tendre

L'anniversaire de mon cher et tendre approchait à grand pas...

40 ans, ce n'est pas rien... J'ai donc décidé de réunir la famille pour l'aider à passer ce cap...

Bon, l'idée est bonne, mais encore faut il réussir à réunir la totalité de la grande famille (1 frère, 3 soeurs, 2 filleuls, 14 neveux, 1 maman, 1 beau père, 1 fille, 1 futur beau fils , 2 fils et 1 épouse...), et surtout à garder le secret...

Première date prévue: le 24 mars, vu que c'est LA date... Loupé, monsieur m'annonce qu'il travaille... Autre choix; la veille, le 23, après le foot dominical... Coup de tel le vendredi précédent... Un neveu m'annonce que le foot est annulé... M...ince alors...

Qu'à cela ne tienne, je contiue sur la date du 23 Mars, jour de Pâque et fête des cloches...

Le vendredi, je fais les courses de façon habituelle... Le samedi, pendant qu'il est parti travailler, je vais chercher son cadeau et d'autres courses dont la vue trahirait le secret... Le dimanche, je vais chercherle pain (officiellement) son gateau (personnalisé), et téléphoner à tous les invités... Je les avertis que je laisserai la porte d'entréeouverte, pour qu'ils puissent entrer en silence...

Ala boulangerie: pépin... J'avais commandé un gateau avec comme iscription"bon anniversire J..." "40 ans" et une photo de Rocky stallone... Z'ont compris que l'anniversaire était pour un J... et un Rocky... Donc pas de photo... mas le sympatique ouvrier patissier va vite retirer le mot de trop et y mettre une superbe photo  scannée en 4ième vitesse...

Les heures passent... Je suis sur des charbons ardents... Le coffre de la voiture cache les sandwiches, les boissons et le gateau... Je crains pour la crème fraiche, mais ... ouf... il fait froid... C'est certainement la première et la dernière fois que je serai contente du froid... J'ai coincé mon cher et tendre en lui passant les derniers épisodes enregistrés de sa série favorite: Ghost whisperer...

Soudain, j'entends glisser la porte d'entrée... Quelques glissements, quelques pas... des chuchottements... Lui est toujours plongé dans le mystère, ou plutot le décolleté de Melinda...

Et là... Sa soeur Patricia entre, suivie par sa maman... puis en vrac ses neveux, notre princesse... Il les regarde, me regarde, les regarde encore... Et là, je vois que j'ai gagné... Il ne s'attendais absolument pas à ça... Il est superheureux de les voir tous réunis...

Dare dare, je vais chercher les tables pliantes, les chaises de jardin, je sors les verres, ... tout le monde l'embrasse, lui offre des cadeaux...

Puis arrive le gateau...

Dsc_1332

Voici quelques phots de la fête:

Le nouveau quadragénaire:

Dsc_1334

Dsc_1335Dsc_1361Dsc_1362Dsc_1342Dsc_1366Dsc_1369Dsc_1383Dsc_1398Dsc_1401

DSC_1455

Publicité
Commentaires
S
Superbe la surprise !<br /> J'espère que ton homme a été enchanté par cette belle surprise<br /> Bizz<br /> Séverine
Publicité
Publicité