Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ptit coin d'paradis
11 février 2011

Rebonjour à toutes et tous...

Après quelques mois sans passer vous dire bonjour, me revoilà enfin...

Les travaux avancent doucement...

Des news des enfants... Mon aînée travaille ds un magasin de téléphonie mobile. Mon fils aîné semble avoir trouvé sa voie en tant que peintre en batiment, mon cadet continue sur son envie de restauration et d'école hotelière. Notre "cadeau bonux" va être à nouveau réopérée, pour la ... 4 ou 5ième fois... Elle évolue bien, est en deuxième année primaire d'enseignement traditionnel, suivie par un service d'aide à l'intégration 3 fois par semaine, plus des séances de logopédie chaque semaine aussi. Il faut beaucoup travailler avec elle...

Personnellement, je cours toujours autant qu'avant, entre mes mômes, les travaux, mon cher et tendre, ma maman...

Nous avons un projet immobilier en tête actuellement, mais ... j'en reparlerai en son temps... Trop de crainte que cela ne se réalise pas...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité