Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ptit coin d'paradis
23 août 2006

Bientot la rentrée...

La maîtresse demande à ses élèves de faire une  phrase avec "et pourtant".
"Vas-y Pascal "
"Hier, j'ai été à la pêche avec mon  papa et pourtant il  pleuvait!"
La maîtresse : "oui, ce n'est pas trop mal. A toi  Isabelle".
-"le chat a attrapé une souris et pourtant elle  courait vite!"
La maîtresse : "voilà, c'est très bien. A toi  Lionel".
Lionel réfléchit un instant et se lance : "Les  filles mouillent entre les  jambes et pourtant elles ne rouillent pas !!!"
La maîtresse très mécontente: "tu me copieras 100  fois je ne raconte pas de  grossièreté en classe pour demain et tu prépareras  une phrase correcte avec  "et pourtant".
Le lendemain, Lionel remet sa punition à la  maîtresse.
- J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta  nouvelle phrase.
Lionel : "La terre est ronde (la maîtresse se dit:  pour l'instant ça commence bien) et pourtant ça baise dans tous les
coins!!!
---------------------------------------------------------------------------
La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des  notions de psychologie à  ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes :
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par  moment se lève!
Après une bonne dizaine de secondes, Lionel (encore  lui!!) se lève... de  mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande :  - Alors comme ça Lionel, tu penses que de temps en  temps tu peux être  stupide ?
- Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous  voir toute seule  debout.
---------------------------------------------------------------------------
- Qu'est-ce que le mouton donne, demande  l'enseignante à ses élèves.

- De la  laine, répond Delphine.
- Bien. Qu'est-ce que la poule donne ?
- Des oeufs, répond Karine.
- Bien. Et qu'est-ce que la vache donne ?
- Des devoirs, répond Lionel.
---------------------------------------------------------------------------
Lionel revient de l'école avec son bulletin : Des  zéros partout.
- Quelle excuse vas-tu encore me donner ? Soupire sa  mère.
- Eh bien! J'hésite entre l'hérédité et  l'environnement familial.

---------------------------------------------------------------------------
Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un  dispensaire médical.  L'un des deux pleure comme une madeleine.
- Pourquoi pleures-tu ? lui demande son pote Lionel.>
- Je viens pour une analyse de sang, répond  Jean-Marie.
- Eh alors! C'est ça qui te fait peur ?
- Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du  doigt. C'est mon frère qui  me l'a dit !
À son tour Lionel commence à sangloter. Le premier  gamin hoquette de  surprise. Son pote Lionel le téméraire qui pleure ?
- Pourquoi tu pleures, toi ?
- Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité