Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ptit coin d'paradis
24 août 2006

pour maman

Maman,

Bonjour, me voilà en ce Dimanche de bonheur

Te voilà plein de candeur

La vie ne fût pas toujours facile

Tu m'as élevé dans les moments difficiles

J'ai menti tu m'as puni

J'ai grandi tu m'as chéri

Les années passent les malheurs trépassent

Tu ne m'as pas toujours compris

Mais toi même était incomprise

La famille s'agrandit

Ton coeur s'épanouit

Le passé est souvenir

Le futur est bonheur

Toi la femme aux cheveux d'or, au coeur platine

Aux pensées enfantines

Te voilà mamie chérie

Te voilà belle-maman acquise

Te voilà comblée, te voilà aimée

Ce petit poème écrit avec mon coeur, restera

j'espère à jamais gravé dans ton coeur.

En un mot, je t'aime maman.

aimante_cool_angoissee_quelle_maman_etes_vous

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité