Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ptit coin d'paradis
22 novembre 2006

Me suis bien faite rouler...

Et j'ai pas été la seule.... A propos du message posté il y a quelques jours, concernant le décès d'une maman de mon forum favori... Grâce à des modératrices faisant admirablement bien leur travail, nous avons appris avec stupeur que... la fameuse coconuts n'existait pas... Ou plutot qu'elle n'existait que dans le cerveau malade d'une mythomane ... qui a bien du se moquer de nous suite à ces post... Et d'autres plus anciens dont je n'avais pas connaissance... Ce qui prouve encore les dérives de certains dingues pas "net", c'est le cas de le dire... Bref, je laisse le post ci-dessous, mais je vais changer le titre, et y accoler l'explication... Ceci dit, y'a pas que sur le net qu'on peut se faire avoir... Certaines personnes ont déjà été victimes de mythomoanes en "live", et... finalement on s'en sort plutot bien... Pas de perte de quoi que ce soit, pas de décès horrible, pas de fillette orpheline... Et la preuve que les forums peuvent engendrer de grands mouvements de solidarité...
Publicité
Commentaires
V
Tout celà c'est passé pdt mon absence mais quand je lis tous vos messages je me dis que le principal ,ce dont on a ,nous, pas à rougir c'est ce formidable élan de solidarité.
D
Tu ne veux pas nous poster autre chose de rigolo ? Tiens un récap des manies de nos hommes... lol
C
ma pensée est qu'il vaut mieux avoir le sentiment de s'être fait rouler, au moins çà prouve que vous avez un coeur, des sentiments, l'esprit de solidarité, plutôt qu'est totalement indifférent aux malheurs d'autrui.<br /> m'enfin faut être complètement barge pour aller inventer une connerie pareille !!!
T
oui, tu as raison, ce qu'il faut en retenir, c'est le bon côté de la chose, cette humanisme, cette solidarité! bon dimanche!
C
me suis faite avoir aussi et du coup j'ai préféré virer mon post meme une réponse me semblais trop d'honneur pour cette mytho .... car meme si j'ai été très touchée, j'ai pu prendre un peu de recul mais j'imagine une personne vraiment en détresse morale qui tombe sur un truc pareil...
Publicité
Publicité