Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ptit coin d'paradis
27 mars 2007

auprès de mon arbre...

J'ai décidé de faire un arbre de P^ques, pour contrebalancer le traditionnel sapin de Noël...

Mon timari a été chercher des branches de noisettiers près de la rivières. Il a eu le bon gout d'en choisir des bien droites, et d'autres en palmes.

J'ai disposé artistiquement les branches dans un pot rempli de sable, accroché ici et là des mini garnitures achetées dans une solderie, caché le pot avec des serviettes de table jaunes, attaché le toput avec un ruban à paillettes retrouvé dans mes bacs à bricoles...

et voilà le résultat:

Imag0681Imag0682Imag0695

Imag0696Imag0697Imag0698

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Belle réussite !!<br /> <br /> Je voulais justement en faire un aussi...<br /> ca me conforte dans cette idée !!<br /> Y a plus qu'à....
Publicité
Publicité