Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ptit coin d'paradis
6 avril 2007

des poussins dans un aquarium...

Oui, vous avez bien lu... Des poussins dans un aquarium, dans ma cuisine...

C'est la trouvaille de mon timarigénial afin qu'il restent au chaud... Dans la cuisine, et sous une lampe, pour qu'ils aient chaud...

La nuit et quand je m'absente, j'éteins la lampe, on ne sait lamais... Mais dès mon lever jusqu'à mon coucher, la lampe est allumée. C'est uune lampe économique, mais ça chauffe quand même suffisament...

Voici mes cuicuitteurs préférés...

Imag0737Imag0738

Normalement il y a 10 futures poules pondeuses et un coq...

Publicité
Commentaires
L
Trop top comme dirait mon breakeur !!!<br /> Ma fille t'envie !! (pas moi !!!) Quoi que c'est si mignon des petits poussins !!!! C'est zhom qui en ferait une tête si je ramenais ca à la maison !!!
N
Dieu seul le sait... ou plutot zhom seul le sait... Quand le poulailler sera fin prêt... ou que l'aquarium éclatera sous la taille des bestioles...lol
V
Super! tu vas bientôt faire de bonnes omelettes!<br /> Ils sortiront quand de leur abri bien chaud?
Publicité
Publicité