Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ptit coin d'paradis
11 septembre 2007

Ma lilounette doite être hospitalisée...

Les consultations vont bon train pour ma Lilounette... Hier moulage du corset directement sur elle, aujourd'hui consultation chez le pédiatre conseillé par l'orthopédiste.

Là, surprise; Ma puce a déjà vu un dermato en 2004, lequel a dirigé ma bs vers une neuroped, soupçonnant la maladie génétique. Elle a été voir la neuroped, une hospitalisation a été décidée... Sauf qu'elle n'a jamais donné suite...

L'assistante socale de l'hopital doit voir avec la déléguée du saj comment gérerau mieux cette horpitalisation, vu qu'actuellement je garde la gamine, mais n'ai aucun droit de la faire hospitaliser...

Quoi qu'il en soit, elle et moi allons passer 2 jours et une nuit à l'hopital... Pour faire tous les bilans nécessaires...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité