Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ptit coin d'paradis
6 août 2006

la chambre des parents

Là aussi, il a fallu refaire l'électricité, le plafonnage, les peintures...

Voici les fameuses voûtes que je voulais garder à tout prix!!!

machambremachambre2machambre3

Me voici avec ma sister, occupées à terminer les peintures:

Imag0066Imag0064

Voic quelques photos du chantier, dont les fameuses voûtes peintes:

Imag0073Imag0070Imag0069machambre6

On voit ici le plancher que zhom a poncé et poncé et poncé... Je ne dirai pas le nombre de bandes de papier de verre qu'il a utilisées pour arriver à un résultat ... Puis après, il a enduit le plancher de vitrificateur. Ca donne un superbe plancher ancien...

machambre4machambre5

Voici ici une photo du plancher et une de l'escalier qu'il m'a fait la surprise de décaper aussi...

Imag0074escalier

Pour mettre les vêtements des fistons, vu qu'ils n'auront pas immédiatement leur chambre, j'ai acheté des étagères toutes simples chez brico plan'it. On les a montées avec ma sister... Je vous laisse immaginer le fou rire quand, une fois tout monter, on s'est aperçue d'une "petite erreur"... et qu'on a toutdémonté et remonté en vitesse, avant que zhom s'en aperçoive et vienne se moquer de nous...

Imag0063Imag0062Imag0061

Après viendra le chambardement du déménagement...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité