Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ptit coin d'paradis
8 août 2006

S'entendre comme frère et soeur...

Mes deux derniers pensionnaires sont craquants... Ils ne savent se passer l'un de l'autre, s'endorment ds les papattes, se font des calins, se lavent mutuellement... Des zamours de poussycats...

Imag0137

Le matou masqué sortant des papattes de Morphées... Bin oui, vous ne saviez pas que Marphée, c'était un chat???Un dieu-chat, mais chat quand même...

Imag0136

Le voici se cachant derrière sa soeur:

Imag0135

Soeur que voici:

Imag0134

et que l'on dérange visiblement...

Imag0133Imag0132

Laissons-les se rendormir... et partons sur la pointe des pieds...

Chuuuuuuuuuuuut...

Publicité
Commentaires
C
ah je craque!<br /> mais j'en ai déjà 5 à la maison!on va rester raisonnable!<br /> mais les tiens sont si mignons que je chercherai bien une autre portée!
V
C'est vrai qu'ils sont mignons comme tout.<br /> Par contre je suis désolée pour la mini chatte arlequin,j'ai un faible pour les arlequines.
Publicité
Publicité