Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ptit coin d'paradis
21 septembre 2006

Me revoilà...

Après quelques jours d'absence, me revoilà enfin...

J'ai eu quelques soucis d'ordi... Bin vi, c'est que c'est fragile, ces p'tites bêbêtes-là...

Donc milles excuses pour cette absence...

Dans quelques jours je posterai à nouveau des photos de l'avancée des travaux, qui ont quand même progressé...

Tout d'abord mon halkl d'entrée est terminé: un beau vert pâle remplace le blanc des plaques de gyproc, et une bande vert olive souligne le doré des appliques murales...

Zhom a déblayé le coté du jardi encombré par les gravas... C'est plus propre...

J'ai mis des rideaux aux fenêtres du living: en organza d'un beau bordeau... J'ai aussi trouvé des "bijoux de rideau" en forme de papillons... J'en ai posé sur les rideaux du living et de ma chambre... Je suis contente de moi...

J'ai adopté qq jours 2 chatons trouvés par ma zolie zaînée, mais ils ont tout les deux trouvé une famille adoptive où ils seront très bien...

J'ai rencontré l'infirmière du centre PMS qui s'occupe de l'école de fiston number one. Ce qui me fait penser que je vais aussi créer une rubrique à propos du diabète des jeunes, ou insulinodépendant...

A bientot donc, sur mon blog... Avec toutes ses rubriques habituelles, et d'autres qui viendront s'y ajouter... Et merci encore de vos visites...

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
C
moi aussi bientôt une nouvelle maison, enfin pas commencée encore, juste le terrain, et trop de formalités, dieu que çà prend la tête, d'après zhom à moi, çà va pas commencer avant décembre : GRRRRRRRRRRRR....bon we..
C
... j'espère que tout va bien... panne d'ordi..? et ces travaux ? bises
Publicité
Publicité