Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ptit coin d'paradis
2 novembre 2006

Halloween dans notre village

Ca s'est passé en novembre dernier, mais pour cause de bug de mon irdi person et de perte des drivers de mon appareil numérique, je ne sais le mettre qu'aujourd'hui en ligne...;-)

Nous avons fêté notre premier halloween dans le village...

L'école de fiston number one, toujours en primaire, avait organisé un tour du village. C'était super sympa. Les maison où étaient affiichées une citroulles acceptaient de donner des bonbons. Le tout s'est terminé dans la salle de l'école par une chorale de nos petits loulous...

hallowen_ste_unionhallowensteunion2hallowensteunion4hallowensteunion5

hallowensteunion6hallowensteunion7hallowensteunion8hallowensteunion9

Voici mon ptit démon, bien trop occupé pour regarder sa maman...

hallowensteunion10

La sécurité des enfants était bien organisée

hallowensteunion11

Des rondeaux étaient organisés pour remercier les habitants et chasser les mauvais esprits de notre charmant village...

hallowensteunion12hallowensteunion13hallowensteunion14

hallowensteunion15hallowensteunion16hallowensteunion17hallowensteunion18

hallowensteunion19

Publicité
Commentaires
P
Hallowen en février ? En tous les cas cela me rappelle la même fête il y a qlques années à Gevrey chambertin. Une organisation top qui faisait de cette fête un super souvenir (bon c'était baptisé la fête de la citrouille).
Publicité
Publicité