Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ptit coin d'paradis
12 février 2007

Fiston number two et Alyssa

Mon fiston number two voue une adoration à Alyssa... Il a entrepris de lui inculquer quelques tours, comme un lion de cirque... Bizarrement, Alyssa l'écoute et lui obéit... Alors qu'elle est habituellement très farouche .

Les voici tous les deux réunis...

Imag0497

Imag0499

Et voici Alyssa toute seule sur le fauteuil au coin du feu...

Imag0509Imag0507Imag0508

Pour rappel Alyssa, c'est la maman de Marcel...

Imag0539Imag0540Imag0541

Et la papa de Marcel, c'est TiCha...

Imag0537Imag0538

Publicité
Commentaires
S
Je vois que chez toi les minous ont une vie aussi difficile que chez moi ! Lol<br /> Alyssa est magnifique, elle me rappelle mon Drogba hélas disparu il ya peu
V
Photo familiale de chats...papa-maman et bébé!
Publicité
Publicité