Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ptit coin d'paradis
12 février 2007

chanbre de fiston number one:pose du vélux, suite et fin

Aujourd'hui la pluie a eu le bon goût de laisser place au soleil... Décision fut prise: le vélux serait posé ce jour!

D'abord l'emplacement : retirer tous les chvrons qui gênent...

Imag0517Imag0518

Puis commencer à oter les ardoises...

Imag0519

Agrandir le trou...

Imag0520

Voici ce que ça donne du jardin...

Imag0529

La vue depuis le grenier-chambre:

Imag0526

Positionner le cadre...

Imag0532

Le cadre vu du jardin:

Imag0534

Zhom occu^pé à boucher les trous autour du cadre:

Imag0536

Le vélux enfin placé:

Imag0542

Le vélux vu du jardin:

Imag0548

Ca a l'air simple comme ça... Je passe le moment où j'ai du aider zhom à placer l'ouvrant en glissant les "crochets" ds les endroits ad hoc...

Bref, y'a maintenant plein de lumière ds la chambre... Qui commence enfin à ressembler à une chambre... Fiston number one est ravi, et moi aussi... Et zhom est content de lui...

Publicité
Commentaires
N
ca aide...;-)J'admire tout ce qu'il a fait dans la maison, sans oublier les autres travaux dans notre ancienne habitation...
V
Faire un trou comme ça ,faut oser!
Publicité
Publicité