Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ptit coin d'paradis
12 avril 2007

test à faire circuler...

  Un lieu: mon jardin
- Un objet: la télévision
- Un pays: La France
- Une fleur: une rose thé
- Un chanteur: Patrick Bruel
- Une chanteuse: Natacha Saint Pier
- Un défaut: bordélique d'après mon cher et tendre... Je dirais plutot désorganisée ...
- Une qualité: franchise
- Une danse: le rock acrobatique
- Une chanson: on s'était dit rdv ds 10 ans
- Une couleur: rouge
- Un fruit: la banane
- Une époque: les année 70
- Une saison: l'été
- Un sentiment: le bonheur... les ptits bonheurs
- Un mot: si!
- Une peur: la maladie
- Un métier: comédienne
- Un vêtement: un jeans
- Une voiture: une deuch'
- Un alcool: l'amaretto
- Un dessous masculin: un boxer
- Un dessous féminin: une mini combinaison
- Un bijou: mon alliance
- Un acteur: Alain Delon, inconstestablement...
- Une actrice: Michèle Pfeiffer
- Un dessin animé: Shrek
- Un prénom masculin: Jeffrey
- Un prénom féminin: Romane
- Un aliment: les pâtes
- Un accessoire de mode: un sac à main

- Un tatouage: une rose sur la cheville (mais j'ose pas...)

- Un piercing: sur l'aile du nez (mais j'ose pas...)
- Un pouvoir magique: ubiquité
- Une boisson: un amaretto coca
- Une partie du visage: les yeux
- Un mois: août (mois de mon anniversaire)
- Un jour de la semaine: le samedi
- Un livre: la bicyclette bleue
- Un magasin: Traffic
- Un moyen de transport: la voiture
- Un nombre: 5
- Un parfum: trésor de Lancôme
- Un parfum de glace: spéculoos
- Un verbe: être

A vous maintenant!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité