Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ptit coin d'paradis
16 avril 2007

mon parterre

quelques photos de mon parterre ...

Imag0806Imag0807Imag0808

Imag0811Imag0809Imag0810

Je suis étonnée tant ces jonquilles tiennent longtemps... Celles sur la dernière photo sont de toute petite taille; entre 5 et 7 cm, mais il y a plusieurs fleurs par tige. C'est très joli.

Dans un des bacs faits  aussi par mon zhom, j'installe les bulbes en fin de vie, genre jacinthes, et plus tard les jonquilles, narcisses, tulipes, etc... Ils vont s'y reposer durant l'été, puisant ainsi leur force des feuilles qui vont faner... Car il ne fait surtt pas retirer les feuilles avt qu'elles ne soient fanées, sous peine de ne plus les voir refleurir l'année suivante.

Imag0815

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité